05.63.46.15.98 ou par mail

Du 21 octobre  au 18 novembre 2024 - 17 h, nous vous informons d’une enquête publique portant sur la définition des zones d’accélération par l’implantation d’installation de production terrestre d’énergies renouvelables.

La définition de ces zones facilitera l’obtention d’autorisations d’urbanisme pour les porteurs de projet avec une instruction réduite.

Pour la Commune de Castelnau de Lévis il est proposé d’instaurer des zones d’accélération pour les filières de production suivantes : géothermie de surface, solaire photovoltaïque (toiture, ombrière, autres…) et solaire thermique toiture.

Le dossier est consultable sur le lien suivant : https://www.mairie-castelnaudelevis.com/Zone d’Accélération des Energies Renouvelables ou à l’accueil de la mairie.

Pendant la durée de l’enquête, des observations pourront être formulées sur le registre mis à le disposition à l’accueil de la mairie

À l’issue de l’enquête publique, le projet de définition des zones sera approuvé par le conseil municipal de Castelnau de Lévis.

Cliquer sur les cartes pour les agrandir

geothermie surface

solaire pv autres