05.63.46.15.98 ou par mail

L’Association de Sauvegarde du Château de Castelnau-de-Lévis compte parmi les quatre initiatives sélectionnées pour les T D’OC 2022  dans la catégorie « Patrimoine ».

Depuis 2019, les T D’OC permettent de mettre en valeur chaque année cinq initiatives tarnaises réussies au service du développement local dans les catégories Animation, Patrimoine, Produire local, Emploi et inclusion, et Transition écologique.

Cette opération est organisée par le média « Le Journal d’Ici », en partenariat avec la Région Occitanie, le Conseil départemental du Tarn, l’Association des maires et des élus du Tarn, les organismes consulaires (CCI et Chambre des métiers et de l’artisanat), Saveurs du Tarn et Crédit mutuel.

La présentation des quatre initiatives « Patrimoine » a été publiée dans l’édition du 6 octobre  de l’hebdomadaire et sur le site www.lejournaldici.com. Les Tarnais peuvent voter jusqu’au dimanche 20 novembre pour départager ces quatre initiatives.

L’association de Sauvegarde du Château invite ses très nombreux amis et soutiens à se mobiliser dès maintenant et jusqu’au 20 novembre pour soutenir la candidature du patrimoine qu’ils contribuent à valoriser depuis trois décennies.

Le palmarès des T D’OC 2022 sera dévoilé lors de la Nuit des Territoires. Il réunira 500 participants le jeudi 8 décembre au parc des expositions d’Albi.

À vos votes pour soutenir notre château sur le lien suivant : www.lejournaldici.com !

castelnautdoc