05.63.46.15.98 ou par mail

L'association Football Club vous invite à assister au concert : "La Tour à l'envers", qui se tiendra au château le samedi 9 juillet à 20h avec le groupe "Rumbakana".

Billetterie : en vente à la mairie à partir du 20/06, et sur place le soir du concert. Entrée : 5 €, gratuite pour les moins de 15 ans.

 Flyer recto verso 1

 Flyer recto verso 2

Le groupe « Rumbakana » voit le jour à Barcelone en 2015. Leur musique de rue et leurs multiples concerts en soutien à des causes d’injustices sociales les a rendu l’un des groupes les plus actifs de la capitale catalane. La gaieté et les musiciens de différentes origines comme Espagne, Colombie, argentine, et Uruguay sont les armes que ce groupe utilise pour transmettre les histoires de rue et de quartier à ses habitants.

Le chanteur et compositeur, plus connu sous le nom de « El Tete » a toujours une liste infinie d’anecdotes et d’histoires drôles. Son premier single du nom de « sálvese quien pueda » nous relate les histoires des plus rocambolesques de cet auteur et compositeur de voix particulière qui nous rappelle celle de Sabina mais avec le profil de Muchachito.

Le groupe est sur le point de sortir son premier album composé de 9 chansons, avec l’aide musicale du compositeur colombien Hugo Motta, et en collaboration avec de grands artistes comme Mauro Mancebo aux bongos (Manu chao), Yuri Hernandez à la trompette (Natty Peluso), Vladimirsax au saxophone ténor, Gautxo à la guitare (Microguagua), mais également la voix de Manu Chao, entre autres.
Sans aucun doute ce sera un album riche en sonorités et couleurs différentes à la rumba qu’on peut écouter de nos jours. Ce dernier verra le jour sous la production de« Machuqa Records », « Matumati » et « Producciones vickingas ».